LE RALLYE HUMANITAIRE

ROULEZ AUTREMENT, ROULEZ UTILE !

Le LIONS CLUB ELANCOURT Aqualina et ses bénévoles organisent le dimanche 5 juin dans le parc du château de Plaisir, une journée caritative sur le thème de la voiture ancienne « LE RALLYE HUMANITAIRE ».

Notre objectif, offrir un chien d’éveil spécialement éduqué et formé à un enfant autiste, en récoltant 17 500€ de dons.

Cette journée sera rythmée, le matin, pour les propriétaires de voitures, par une balade touristique de 50 km dans le cœur des Yvelines. Au retour dans le parc du château de Plaisir, une aire de pique-nique sera à disposition du public et des exposants, pour déjeuner sur place, ainsi qu’une buvette et qu’un foodtruck. L’après-midi, les voitures seront exposées au public, des baptêmes seront proposés aux visiteurs ainsi qu’une tombola. La musique sera aussi de la partie et le pays basque sera à l’honneur avec la banda Kalimucho qui déambulera dans les allées. En fin de journée, le public élira la plus belle voiture du plateau et le tirage de la tombola clôturera cette merveilleuse journée.

Aidez-nous à atteindre nos objectifs en proposant au public des baptêmes de voitures anciennes.

Pour s’inscrire, c’est ICI

Vous pouvez également participer à offrir ce chien, en faisant un don : Faire un don à LIONS CLUB ELANCOURT AQUALINA (helloasso.com)